Aide LibreOffice 24.8
Vous pouvez copier une table par glisser-déposer dans la zone de table de la fenêtre d'un fichier de base de données. La boîte de dialogue Copier la table s'affiche.
Indique le nom de la copie. Certaines bases de données n'acceptent que des noms limités à huit caractères.
Crée une copie 1:1 de la table de base de données. La définition de la table et l'intégralité des données sont copiées. La définition de la table comprend la structure de la table et le format des différents champs de données, notamment les propriétés spécifiques des champs. Le contenu des champs fournit les données.
Copie uniquement la définition de la table, et non les données correspondantes.
Si la base de données prend en charge les vues et que vous avez sélectionné cette option, une requête est créée comme table dans le container de table. Cette option permet de voir les résultats d'une requête dans une vue de table normale. La table sera filtrée dans dans la vue avec l'instruction SQL "Select".
Ajoute les données de la table à copier dans une table existante.
Pour que les données puissent être copiées, les définitions des tables doivent être identiques. Il est impossible de copier les données si le format d'un champ de données de la table cible diffère de celui de la table source.
Mettez en correspondance les noms de champs de données figurant dans la boîte de dialogue Copier la table avec la page Application de colonnes.
S'il s'avère impossible d'attacher les données, la liste des champs dont les données ne peuvent pas être copiées s'affiche dans la boîte de dialogue Information sur les colonnes. Si vous confirmez cette boîte de dialogue en cliquant sur OK, seules les données qui ne figurent pas dans la liste sont attachées.
Lors de l'ajout de données, si les champs de la table cible sont moins longs que ceux de la table source, les champs source sont automatiquement tronqués à la longueur des champs cible.
Génère automatiquement un champ de données de clé primaire et le remplit de valeurs. Vous devriez toujours utiliser ce champ dans la mesure ou une clé primaire doit toujours être disponible afin de pouvoir éditer la table.
Indique le nom de la clé primaire générée. Ce nom est facultatif.