Conversion d'un dossier iFolder en dossier normal

Vous pouvez convertir un dossier iFolder en dossier normal pour l'ordinateur local. Après la conversion, la relation de partage et de collaboration demeure pour tous les membres iFolder, mais le dossier iFolder n'est plus synchronisé avec votre ordinateur actuel. La conversion d'un dossier iFolder ne supprime pas le dossier iFolder ni son contenu des postes de travail des membres ou du serveur.

  1. Dans le gestionnaire de fichiers ou dans le navigateur iFolder, localisez le dossier iFolder à convertir en dossier normal.

  2. Utilisez l'une des méthodes suivantes pour lancer la conversion du dossier iFolder :

    • Dans un gestionnaire de fichiers, cliquez avec le bouton droit sur le dossier iFolder, puis cliquez sur Convertir en dossier normal.

    • Dans le navigateur iFolder, sélectionnez le dossier iFolder, puis cliquez sur iFolder > Rétablir en dossier normal.

    La boîte de dialogue Rétablir ce dossier iFolder en dossier normal ? demande une confirmation et une clarification.

  3. Effectuez l'une des opérations suivantes :

    • Sélectionnez Non pour conserver le dossier sous forme d'un dossier iFolder sur l'ordinateur local.

    • Sélectionnez Oui pour convertir le dossier iFolder en dossier normal.

      La copie locale du dossier iFolder est un dossier normal et n'est plus synchronisée avec le serveur. Les autres membres du dossier iFolder ne sont pas affectés.

    • Si vous êtes le propriétaire de iFolder, vous pouvez éventuellement arrêter le partage de ce dossier en tant que dossier iFolder. Sélectionnez Supprimer ce dossier iFolder du serveur, puis cliquez sur Oui.

      Le dossier iFolder se convertit en dossier normal sur votre ordinateur local et sur les ordinateurs de tous les membres. La copie serveur du dossier iFolder est définitivement supprimée du serveur.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Mentions légales.