Novell® iFolder® est une application de partage de fichiers pour clients Linux*, Windows* et Macintosh*. Grâce à iFolder, vos fichiers locaux vous suivent automatiquement que vous soyez en ligne ou hors ligne et ce, à tout moment et sur tous les ordinateurs. Vous pouvez partager des fichiers dans plusieurs dossiers iFolder, chacun avec des utilisateurs différents. Vous pouvez décider de qui peut participer à un dossier iFolder et attribuer des droits d'accès différents à chaque membre. Vous pouvez également accéder aux dossiers iFolder que d'autres membres partagent avec vous.
Ce système d'aide vous montre comment utiliser et gérer le client iFolder.
Ce guide est destiné aux utilisateurs du client iFolder.
Si vous utilisez le client iFolder 3.7 ou une version ultérieure avec un serveur d'entreprise Novell iFolder 3.7 ou version ultérieure ou avec un serveur Web Access, reportez-vous au Guide de l'utilisateur de Novell iFolder 3.8 sur le site Web de documentation de Novell iFolder.
Dans la documentation Novell, le symbole « supérieur à » (>) est utilisé pour séparer deux opérations dans une étape de procédure, ainsi que deux éléments dans un chemin de références croisées.
Un symbole de marque déposée (®, ™, etc.) indique qu'il s'agit d'une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers.
Lorsqu'un nom de chemin peut s'écrire avec une barre oblique pour certaines plates-formes et une barre oblique inverse pour d'autres, il sera toujours présenté avec une barre oblique inverse. Les utilisateurs des plates-formes nécessitant une barre oblique (Linux ou UNIX, par exemple) devront les utiliser en fonction de leurs logiciels.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Mentions légales.