Novell iFolder

Mentions légales

Novell, Inc. n'accorde aucune garantie, explicite ou implicite, quant au contenu et à l'utilisation de cette documentation, y compris toute garantie de bonne qualité marchande ou d'aptitude à un usage particulier. Novell se réserve en outre le droit de réviser cette publication à tout moment et sans préavis de ces modifications à quiconque.

Par ailleurs, Novell exclut toute garantie relative à tout logiciel, notamment toute garantie, expresse ou implicite, que le logiciel présenterait des qualités spécifiques ou qu'il conviendrait à un usage particulier. Novell se réserve en outre le droit de modifier à tout moment tout ou partie des logiciels Novell, sans préavis de ces modifications à quiconque.

Avis relatif à l'exportation

L'utilisation, l'exportation ou la réexportation de ce produit est interdite dès lors qu'elle enfreint les lois et réglementations applicables, y compris, de façon non limitative, les réglementations des États-Unis en matière d'exportation ou la législation en vigueur dans votre pays de résidence.

Marques de Novell

eDirectory est une marque de Novell, Inc.

iFolder est une marque de Novell, Inc.

Novell est une marque déposée de Novell, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Novell iFolder est une marque déposée de Novell, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Marques commerciales de fabricants tiers

Toutes les marques commerciales de fabricants tiers appartiennent à leur propriétaire respectif.

Conventions relatives à la documentation

Dans cette documentation, le signe > (supérieur à) est utilisé pour séparer les opérations d'une procédure et les éléments d'une référence ou d'un renvoi.

Un symbole désignant une marque (®, TM) indique qu'il s'agit d'une marque de Novell. L'astérisque (*) indique une marque de fabricant tiers.

Lorsqu'un nom de chemin peut s'écrire avec une barre oblique pour certaines plates-formes et une barre oblique inverse pour d'autres, il sera toujours présenté avec une barre oblique inverse. Les utilisateurs de plates-formes qui requièrent une barre oblique normale, comme Linux* ou UNIX*, doivent utiliser ces barres obliques comme l'exige leur logiciel.